Plume et Encrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des mises en pages sur tout le texte ?

La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_lcap25%La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_lcap50%La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_lcap0%La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_lcap25%La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_lcap0%La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Empty La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy

Message par Shyguy Dim 14 Déc - 21:43

Yellow Everyone !
J'ai rarement l'occasion de me présenter, puisque bien souvent cette partie des forums est floodé au bout de plusieurs mois d'existence, mais heureusement pour moi, je suis tombé dessus à ses origines Very Happy
Pour faire court, Shyguy, moi-même, suis un jeune écrivain, amoureux de la calligraphie. Je m'éprends à mes heures perdues à l'écriture avec stylo plume en biseau ou en plume d'oie, avec encre importée et papier Bible... Vous l'aurez compris, j'aime écrire dans le luxe ! Et surtout, me personnaliser dans mes correspondances.
Je suis un bourlingueur, donc j'ai pris l'habitude de ne plus dire où je me trouvais pour ne pas induire mes amis en erreur. On va faire une exception, je suis en ce moment en Guyane Française, mais d'ici l'été prochain, je n'y serais probablement plus.
J'ai publié une de mes nouvelles qui avait auparavant gagné le prix René Maran 2008 sur l'Encrier, un site très intéressant dans lequel j'aimerais m'investir, mais j'ai également écrit d'autres œuvres, que je n'ai hélas pas encore eu le courage de retranscrire à l'ordinateur. Qui sait, peut-être le ferais-je ici !
Je vous laisse sur ces quelques mots, et j'espère faire plus ample connaissance avec les membres d'ici peu. Au plaisir !
jocolor
Shyguy
Shyguy
Amuseur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Guyane Française (973)
Concours remportés :
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Empty Re: La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy

Message par Jérémie Dim 14 Déc - 22:19

Bienvenu à toi Shyguy.

En effet, tu te refuses rien pour écrire Smile

Et bien, j'espère que dès que t'en auras le courage : on puisse avoir la primeur de tes textes !
Jérémie
Jérémie
Admin

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Concours remportés :
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Empty Re: La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy

Message par Jyan Dim 14 Déc - 23:17

Bienvenue à toi.
Jyan
Jyan

Nombre de messages : 5
Age : 28
Concours remportés :
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Empty Re: La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy

Message par Shyguy Mer 17 Déc - 1:58

Merci à vous deux, et sois assuré, Jérémie, que mes textes passeront ici avant même de passer sur l'Encrier Very Happy Mais encore faut-il que j'écrive quelque chose, en dehors de mes rapports scientifiques pour l'SVT... J'te jure, 1ère Scientifique pour un écrivain, ça m'entrave.
Shyguy
Shyguy
Amuseur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Guyane Française (973)
Concours remportés :
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Empty Re: La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy

Message par jeyn Jeu 19 Mar - 11:39

un petit coucou par ici Smile
félicitations pour ton prix, je suis impressionnée^^

jeyn

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Concours remportés :
La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy Empty Re: La Grande Arrivée Chaotique du Terrible Shyguy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum