Plume et Encrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les gagnants du concours N°1 sont :

3 participants

Aller en bas

Les gagnants du concours N°1 sont : Empty Les gagnants du concours N°1 sont :

Message par Jérémie Mar 20 Jan - 9:06

Roulement de tambour...


Shyguy et MC ! Shocked Chacun des deux est détenteur de deux votes, et il faut préciser qu'ils sont les seuls candidats pour ce premier concours ! cheers


Envie de les battre ? Participez au deuxième concours dès maintenant !

Smile

Ils gagnent chacun un point ! Ca sert à rien (pour l'instant en tout cas) mais ça fait toujours plaisir !
Jérémie
Jérémie
Admin

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Concours remportés :
Les gagnants du concours N°1 sont : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les gagnants du concours N°1 sont : Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours N°1 sont : Empty Re: Les gagnants du concours N°1 sont :

Message par MC Mar 20 Jan - 19:00

OUUUAAIIISSS TROOOP BIENNNNN§§
bon serieusement Jérem' la prochaine fois, tu participe Smile
MC
MC
Amuseur

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Concours remportés :
Les gagnants du concours N°1 sont : Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les gagnants du concours N°1 sont : Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

http://photos-du-samedi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours N°1 sont : Empty Re: Les gagnants du concours N°1 sont :

Message par Jérémie Mar 20 Jan - 19:04

Si je veux.

Moi je suis le grand organisateur !
Jérémie
Jérémie
Admin

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Concours remportés :
Les gagnants du concours N°1 sont : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les gagnants du concours N°1 sont : Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours N°1 sont : Empty Re: Les gagnants du concours N°1 sont :

Message par MC Mar 20 Jan - 19:05

Oui, ô grand wazoo suprem :p
MC
MC
Amuseur

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Concours remportés :
Les gagnants du concours N°1 sont : Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Les gagnants du concours N°1 sont : Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

http://photos-du-samedi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours N°1 sont : Empty Re: Les gagnants du concours N°1 sont :

Message par Shyguy Mar 20 Jan - 21:48

Ah Ah Ah ! ^^
Quelle drôle de fin. Enfin, c'est très bien comme ça, parce que le concours a malheureusement viré au "duel", ce qui était assez inattendu. Et l'issue d'un affrontement comme celui-ci n'aurait mené à rien.
Bravo à toi MC, je dois être l'un des derniers à avoir lu ta nouvelle -je ne voulais pas te piquer tes idées involontairement ^^-, et ton histoire m'a intéressé. C'est d'ailleurs une très belle histoire que celle de Ann. Et l'apparition de la Mort m'a semblé très convaincante. Pas cliché du tout, plus tourné vers le symbolique, bref, c'est également dans notre différence de style que j'aime ta plume -et pas que ta plume, et pas que dans notre différence, hein LuciOle ?-.
Enfin, Merci à ceux qui ont voté pour moi -ben oui ^^- et les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration du premier concours de Jérémie.

Ça me fait marrer, je sais pas pour vous mais moi depuis que j'ai ce bonus, ma barre de points a rapetissé. XD
Shyguy
Shyguy
Amuseur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Guyane Française (973)
Concours remportés :
Les gagnants du concours N°1 sont : Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Les gagnants du concours N°1 sont : Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours N°1 sont : Empty Re: Les gagnants du concours N°1 sont :

Message par Jérémie Mar 20 Jan - 21:57

Et pourtant, elle bien plus remplie que les autres Wink

Edit Shyguy->C'est clair ! (bombe le torse et se croit discret en exhibant légèrement le fuselage de sa plume.)
Jérémie
Jérémie
Admin

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Concours remportés :
Les gagnants du concours N°1 sont : Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les gagnants du concours N°1 sont : Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours N°1 sont : Empty Re: Les gagnants du concours N°1 sont :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum