Plume et Encrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation interplanétaire

4 participants

Aller en bas

presentation interplanétaire Empty presentation interplanétaire

Message par Lyric Ven 9 Jan - 15:33

Bien le Bonjour à tous!

Puisque nous sommes dans la rubrique présentation, attendez-vous à la présentation, et accrochez vous, l'histoire est plutôt complexe.

J'habite sur Venus, à 182 kilomètres du pôle Nord, méridien 12. Je suis certes sans doutes un peu différent de vous, terriens, mais il ne faut pas s'arêter sur les apparences. Je me consacre habituellement à l'étude de différents produits chimiques plus ou moins puissants, et de leurs effets sur les organnismes vivants, particulièrement concernant les champs sensoriels ainsi que leur boulversements. Puisque je dispose de peu de cobbaye, je me vois souvent réduit à tester ces produits moi même, ou à devoir les revendre.

Enfin, je m'éloigne du sujet. J'ai été invité sur ce forum par un ami de longue date (un peu plus de 28ans) qui est l'associé d'un physicien génial à la calvitie naissante. Il est vrai que cet ami ne possède aucune personnalité et se fait dépasser par tous les évennements qui lui arrivent, sauf vers la fin... Encore des digressions... revenons au sujet.

Aller, je me lance. Ce que j'aime particulièrement, c'est observer le coucher du soleil rouge et or. Vous immaginez, sur Vénus, c'est exeptionnel! C'est souvent alors pour moi l'occasion de griffoner quelques poèmes, je me ferai une joie de les partager.

Le petit papa noel descendu au sens propre du ciel et m'a ramenné un appareil photo, que j'ai immédiatement mis à profis. Si je juge des clichés jolis, je me ferais une joie de les partager.


Aleer, une bonne année (terrienne) à tous, et bonne écriture.

LYric


Dernière édition par Lyric le Lun 12 Jan - 14:11, édité 1 fois (Raison : orthographe V1)

Lyric

Nombre de messages : 10
Age : 32
Concours remportés :
presentation interplanétaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation interplanétaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation interplanétaire Empty Re: presentation interplanétaire

Message par Jérémie Ven 9 Jan - 20:16

Et bien, bienvenu à toi Lyric.

J'espère que la culture terrienne aura un effet positif pour toi. Tu peux dès maintenant te procurer un dictionnaire de français pour corriger les fautes dans ton message. Extraterrestre ou pas : le tarif est le même pour tous ! Surprised
Jérémie
Jérémie
Admin

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Concours remportés :
presentation interplanétaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation interplanétaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation interplanétaire Empty Re: presentation interplanétaire

Message par MC Ven 9 Jan - 20:19

Bonjour et bienvenue a toi aussi

haha un autre photographe
j'aimerais bien voir tes photos Very Happy

MC
MC
MC
Amuseur

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
Concours remportés :
presentation interplanétaire Left_bar_bleue1 / 1001 / 100presentation interplanétaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

http://photos-du-samedi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation interplanétaire Empty Re: presentation interplanétaire

Message par Shyguy Sam 10 Jan - 23:03

Mais le pire, c'est que j'ai gobé complètement !
En fait, j'avais lu "J'habite à 182km du Pôle Nord...", et les explications suivantes étaient tellement précises et longues, que je me suis dit, "Wouahou, ça c'est une vie pas comme les autres !"
J'te jure, Shyguy ^^

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, et fais nous part sans tarder de tes panoramas de Vénus ! (Attention, pas de métaphore douteuse, hein...)
Shyguy
Shyguy
Amuseur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Guyane Française (973)
Concours remportés :
presentation interplanétaire Left_bar_bleue2 / 1002 / 100presentation interplanétaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation interplanétaire Empty Re: presentation interplanétaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum