Plume et Encrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

that's the way i am^^

4 participants

Aller en bas

that's the way i am^^ Empty that's the way i am^^

Message par jeyn Jeu 19 Mar - 11:57

(attention au mini pavé! Smile )
Un certain 14 janvier, une petite métisse vit le monde dans une chambre d'une clinique de l'ile de la Réunion. Ses parents décidèrent de l'appeler Jennifer.
Cette petite grandit et découvrit les joies et les peines que l'existance peut apporter.
Elle traversa les chemins tortueux de la vie en laissant quelques larmes sur son passage. Mais elle connut également des moments formidables qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.
En ce moment, plus de joie que de peine, grâce à son homme, qui lui montre chaque jour que le bonheur et l'amour ne connaissent pas de limites.

Jennifer est assez calme. Elle est gentille et attentionnée. Elle n'aime pas les conflits. Sa sensibilité la rend presque fragile. Elle déconne aussi bien qu'elle reste sérieuse. Elle est la psycologue de ses ami(e)s^^ . Elle sourit toujours, même quand ça ne va pas. Elle est rancuniére. Elle est têtue. Elle est naturelle. Elle est un tant soi peu romantique.
Et encore plein d'autres choses, mais une personnalité ne se définit pas à travers quelques adjectifs^^
(Je me permets de vous cacher mes plus gros défauts Smile )


Sinon, il faut que je vous explique un peu ce qui m'a poussée à venir sur ce forum Smile
J'écris à mes heures perdues (et je lis beaucoup aussi) et je voulais vous faire partager quelques uns de mes récits afin que vous puissiez me conseiller sur ma façon d'écrire, me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Et puis je suis là aussi pour lire ce que vous faites et admirer le style d'écriture avec lequel vous pouvez relater un récit.

Parlons de mes gouts^^
Comme vous pouvez vous en douter, j'aime lire et écrire. J'ai commencé à écrire à l'âge de 12 ans, en m'exprimant à travers de petits poèmes. Aujourd'hui, j'essaye d'écrire des histoires traitant de problèmes sociaux.
J'aime beaucoup la musique japonaise (j'écoute que de ça presque). Je rêve d'aller au Japon et en Egypte.
Et puis, et puis... pour d'autres précisions demandez le moi Smile

jeyn

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Concours remportés :
that's the way i am^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100that's the way i am^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

that's the way i am^^ Empty Re: that's the way i am^^

Message par Shyguy Jeu 19 Mar - 15:56

Je suis moi aussi né à la Réunion, un peu plus tard que toi. Ça m'a agréablement étonné de savoir ça.
Parler de soi à la troisième personne, est en soi drôle et difficile, disait un ami. J'apprécie ta présentation, certes un peu globale, j'aurais aimé quelque chose de plus précis par endroits ;-) mais je ne peux pas non plus te façonner à ma façon. ;-p

Il y a un topic dédié à la musique. Pour ma part, j'ignore tout de la musique japonaise, tu pourrais m'en dire plus ? Ici nous sommes pour la plupart dans le rock british et californien... =p

Bonne continuation sur le forum. =)
Shyguy
Shyguy
Amuseur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Guyane Française (973)
Concours remportés :
that's the way i am^^ Left_bar_bleue2 / 1002 / 100that's the way i am^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

that's the way i am^^ Empty Re: that's the way i am^^

Message par Jérémie Jeu 19 Mar - 16:13

Hello Jeyn ! (on va bientôt être envahi par les nanas !)

Content de te voir poser les pieds ici. Pour écrire, t'es au bon endroit Wink
Jérémie
Jérémie
Admin

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Concours remportés :
that's the way i am^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100that's the way i am^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

that's the way i am^^ Empty Re: that's the way i am^^

Message par jeyn Jeu 19 Mar - 17:09

merci pour votre accueil messieurs =)
shyguy je t'envois un message privé pour te parler de musique japonaise et puis si tu veux avoir d'autres précisions sur moi, n'hésites pas à me le demander^^

jeyn

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Concours remportés :
that's the way i am^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100that's the way i am^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

that's the way i am^^ Empty Re: that's the way i am^^

Message par just untold Jeu 19 Mar - 20:13

Salut Jeyn ! Bienvenue Smile J'ai vu que tu avais posté quelques trucs, je vais me dépêcher d'aller voir ! Vivement dans les écrits ! Smile
just untold
just untold
Amuseur

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans une maison jaune d'une ville rose
Concours remportés :
that's the way i am^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100that's the way i am^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2009

http://sans-trop-ni-moins.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

that's the way i am^^ Empty Re: that's the way i am^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum