Autour de "Like a Boy".

Aller en bas

Autour de "Like a Boy".

Message par Shyguy le Mer 4 Fév - 7:39

Bonjour, Bonsoir !
Il se trouve que grâce à notre chère membre Marie D, j'ai eus le plaisir d'apprendre qu'il y a des membres ici qui se font éditer, notamment elle-même, ainsi que notre administrateur Jérémiades dans un futur proche. (Je rajouterais mon nom en 2010...)
Mes félicitations donc, à Marie D, qui m'a surprise en apposant à sa signature une belle couverture de roman dont le titre ne m'était pas inconnu. Smile
Aussi à mon grand regret, je ne pourrais profiter que des dix-huit premières pages de cette œuvre dénichées sur le Net sur ce document P.D.F, puisque je devrais attendre Paris pour me le commander en intégralité.
Toutefois, à la lecture du résumé -on ne devrait pas lire les résumés!- Le scénario semble intéressant, malgré une impression de surréalisme due probablement à ma totale ignorance du sujet. Il ne s'agit pas pour ma part d'une histoire déjà vue, ce qui attire ma curiosité de manière importante ces derniers temps. Smile

Si cela intéresse toutefois quelqu'un avant moi, je laisse ma place, à quiconque pour d'éventuelles questions, et à Marie D pour y répondre. Toute mon admiration.

_________________
" Attendre sa chance est vain. La tenter ne suffit pas. Il faut la forcer ! " Carvel.
avatar
Shyguy
Amuseur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 24
Localisation : Guyane Française (973)
Concours remportés :
2 / 1002 / 100

Date d'inscription : 14/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum