Plume et Encrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

4 participants

Aller en bas

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Empty Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

Message par Hatz Mar 23 Déc - 18:58

Hey!

C'ay moi, Hatz!
J'aime la Ouiche Lorraine, ma Terminale Littéraire, toussa toussa...
Habitué des forums en tout genres, et étant le père spirituel (sisi) d'Mcay, ben j'suis viendu quoi.

Je parle plusieurs langues... Le Français, le Franglais, le Wesh, le noob, etc etc etc...

Tout ça pour dire que Hatz, c'ay moi!
Hatz
Hatz

Nombre de messages : 11
Age : 33
Concours remportés :
Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Empty Re: Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

Message par Mirdautas Mar 23 Déc - 19:01

Excusez le, il vient de regarder le Grand détournement. D'où les 'ouiches lorraines'.
Mirdautas
Mirdautas

Nombre de messages : 6
Age : 33
Concours remportés :
Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Empty Re: Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

Message par Hatz Mar 23 Déc - 19:03

[masochiste]Nan, ne m'excusez pas. Je ne le mérite pas. Punissez moi, j'ai été méchant.[/masochiste]
Hatz
Hatz

Nombre de messages : 11
Age : 33
Concours remportés :
Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Empty Re: Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

Message par Jérémie Mer 24 Déc - 13:28

Salut à toi Hatz Smile

Moi je parle très bien le "Kevin" en ce moment. J'ai trouvé un "ami" sur un jeu qui le parle couramment et je fais de gros progrès grâce à lui !
Jérémie
Jérémie
Admin

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Concours remportés :
Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Empty Re: Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

Message par Shyguy Mar 30 Déc - 17:15

Hey ! C'est super, un Terminaleux Littéraireux Smile
J'ai longtemps rêvé de faire une Terminale Littéraire, si l'on n'avait pas brimé ma ptite volonté à grands coups de Conseillère d'Orientation et d'éloges de la science... Sad
Donc, enchanté de vous connaître, Joli-Papa Spirituel.
Ow Feyt' <= Comment appeyL' t'on en france le style d'écriture (qui je crois est venu avec le mouvement émo), consistant à écrire tous les éèê en ey, et les o au eau oh ô en Ow, par exemple ? Vous me comprenez ?
Shyguy
Shyguy
Amuseur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Guyane Française (973)
Concours remportés :
Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Empty Re: Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

Message par Hatz Dim 4 Jan - 21:32

Shyguy a écrit:Hey ! C'est super, un Terminaleux Littéraireux Smile
J'ai longtemps rêvé de faire une Terminale Littéraire, si l'on n'avait pas brimé ma ptite volonté à grands coups de Conseillère d'Orientation et d'éloges de la science... Sad
Donc, enchanté de vous connaître, Joli-Papa Spirituel.
Ow Feyt' <= Comment appeyL' t'on en france le style d'écriture (qui je crois est venu avec le mouvement émo), consistant à écrire tous les éèê en ey, et les o au eau oh ô en Ow, par exemple ? Vous me comprenez ?

Euh... le style pouf? SMS? J'sais pas, à ma connaissance, ça n'a pas de nom officiel...
Hatz
Hatz

Nombre de messages : 11
Age : 33
Concours remportés :
Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Empty Re: Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

Message par Shyguy Mer 7 Jan - 23:49

Le style pouf, ça me va comme appellation. ^^
Shyguy
Shyguy
Amuseur

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Guyane Française (973)
Concours remportés :
Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes Empty Re: Hatz, Azath ou Otha-Hatz pour les intimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum